Dimanche, Colomiers a connu une magnifique journée d'animations et de convivialité !
Tout a commencé tôt le matin avec l'installation des exposants du vide-grenier du comité de quartier du Pigeonnier.
Ils ont bravé une légère bruine pour offrir aux visiteurs une journée réussie sous un très beau soleil l’après-midi. Plus de 70 exposants étaient présents, avec une belle affluence toute la journée.
Un grand bravo aux membres du comité de quartier du Pigeonnier pour l’organisation sans faille de cet événement apprécié de tous !
Mention spéciale également à l'association du Secours Populaire, qui tenait un stand de gâteaux, sandwichs et boissons, alliant gourmandise et solidarité.
La matinée s'était clôturée par un moment de recueillement lors de la Cérémonie de la journée nationale du souvenir des victimes et des héros de la déportation, en mémoire et en hommage à ceux qui ont marqué notre histoire.
Dans l'après-midi, la ville vibrait au rythme du sport :
-
Au gymnase de Capitany, l'Etoile Gymnique de Colomiers accueillait la dernière étape qualificative en vue du Championnat de France par équipe, en catégorie Nationale. Une compétition décisive, où chacune et chacun sont venus avec l’ambition de tout donner pour décrocher son ticket pour les "France équipe" ;
-
Au stade Bendichou, le rugby féminin était à l’honneur avec le match des séniors 2 face au TCMS.
Après ce dimanche très actif, revenons également sur les autres temps forts du week-end :
Samedi, Colomiers accueillait à la Halte répit Alzheimer l'évènement "Ecrase ta canette pour la planète" organisé par l'association Knet Partage.
Vendredi soir, l’ambiance était sportive et joyeuse avec le match à Ernest Wallon opposant Montauban à Colomiers, une belle soirée avec une victoire importante à l'extérieur pour démarrer ce week-end riche en émotions.